parquet massif point de Hongrie

Nouveau

Les parquets massifs chêne point de Hongrie :

Le parquet point de Hongrie sont des lames de chêne qui ont un sens droit et gauche permettant ainsi dépliée de faire le dessin caractéristique de ce type de parquet très décoratif.

Le point de Hongrie classique consiste en un angle droit de 45° c'est le point de Hongrie classique avec une largeur de 70 ou 90 maximum.Pour varier les effets décoratifs, les angles sont plus obtus, et les lames plus larges, il n'est pas rare de voir dans les intérieurs moderne des lame de 150 mm de larges.

Chez parquets-bordeaux, nous pouvons fournir et poser et finir une infinité de parquet point de Hongrie.Nos points de Hongrie proviennent de chêne français et sont fabriqués en France.

      

Plus d'information

Pour optimiser la pose d'un parquet point de Hongrie, mieux vaut travailler sur plan afin d'optimiser la position des lames par rapport avec la disposition de la pièce et des éléments constitutifs des murs tels que cheminées, poteaux et portes.

Il est encore possible de choisir le choix des bois et même de vieillir le bois de chêne.

Les dimensions standard sont 14 ou 23 mm d'épaisseur et une largeur de 70-90 ou 110 sont les classiques.

Le parquet point de Hongrie classique fait partie des parquets prestiges qui se fabriquent sur mesures les standards étant à 90° en lames étroites destinés surtout à la rénovation ou au changement d'un parquet 18ieme.

s

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accessoires

3 other products in the same category:

  • Parquet panneaux de...

    Totalement révolutionnaire à l'époque du Roi Soleil, ce parquet prestigieux a révolutionné la décoration intérieure française. L'architecte Hardouin-Mansard a imaginé ce motif de parquet en chêne qui résiste toujours au passage des nombreux visiteurs de la galerie des glaces. un panneau de Versailles classique est généralement fabriqué sans clous ni vis....

  • Parquets massifs à...

    Parquets massifs à bâton rompu. le parquet à bâton rompu consiste en des lames de longueurs fixes qui doivent être multiples de la largeur. Les lames sont disposés en équerres de manière à crée un motif. cousin du parquet à point de Hongrie l'angulation de l'angle en bout de lame change (90° fixe) alors que dans le point de Hongrie elle peut varier de 45...

  • Parquet panneaux de...

    Totalement révolutionnaire à l'époque du Roi Soleil, ce parquet prestigieux a révolutionné la décoration intérieure française. L'architecte Hardouin-Mansard a imaginé ce motif de parquet en chêne qui résiste toujours au passage des nombreux visiteurs de la galerie des glaces. D'autres panneaux aux motifs classiques comme Aremberg, Chantilly, Chalais......